Rechercher sur Bubok

ROSES DES PYRENEES

  • Auteur: ALEXANDRA DEL PILAR MURCIA BALLESTEROS
  • État: Public
  • N° de pages: 199
  • Taille: 216x279
  • Intérieur: Noir et blanc
  • Mise en page: Collé
  • Finition couverture: Mat
Voir fiche technique complète
"Pendant de nombreux siècles, le rasage est un signe de dégradation, saper et de briser la dignité des femmes ... Dans ces lignes, il devient une forme de révolution et de la liberté .. Une réinitialisation aux droits fondamentaux et notamment un concept correct de «féminité», une invitation à respecter la particularité, singularité et la beauté ".

Entre 1939 et 1945, ont été emprisonnés dans des camps de concentration ne importe quel nombre d'Européens, dont quarante pour cent d'entre eux étaient des femmes et des enfants, dont la mortalité a été significativement plus élevé compte tenu des conditions de vulnérabilité. Son seul crime, faire la différence ... ..Dans nationalité, de religion, la classe sociale et l'idéologie politique.

Étant regroupés et classés en fonction de leurs conditions ou tendances sociales, sexuelles, raciales et politiques, etc ... Toutes ces femmes ont été marqués, marqués et rasé, marqués par un triangle de couleur et numéro d'enregistrement distinctif. Depuis la perte de son identité et de devenir un numéro, une statistique, ci et d'autres comportements plus, visant à briser la dignité des femmes. Des milliers de femmes et de filles ont été victimes de ces actes et beaucoup d'autres qui ont marqué l'histoire des comportements dégradants et de violence contre des êtres humains, en particulier la violence de genre ".

      Cette ce est l'histoire de trois femmes, dont les actions ordinaires est passé de l'anonymat à l'héroïsme, la création d'une chaîne humaine à travers l'Europe et en Amérique pour sauver des milliers d'enfants victimes des courants politiques (Franco, nazisme), etc.
...[Lire la suite]
Il n'y a pas de commentaires à propos de ce livre Registre-toi pour commenter de ce livre