Rechercher sur Bubok


Le coût d'impression de ton livre changerait à raison des caractéristiques formelles et la quantité de copies que tu veux acquérir.
Si tu es intéressé à réaliser une impression sous demande, c’est à dire, imprimer copie par copie, ce sont les facteurs décisifs au moment de calculer le prix de production de ton livre :

-Le nombre de pages
-le format du livre (consulte ici les tailles avalables)
-Impression à blanc et noir ou couleur.
-Tipe de reliure (moulue, perforé, agrafé…)
-Tipe de couverture (avec rabats, sans rabats, cartonné)

Par exemple, l'impression d'une copie à la reliure rustique (édition de poche) est plus économique qu'une copie à cartonné. Le même arrive avec le nombre de pages : plusieurs pages augmentent le coût. Le format de l'œuvre que tu veux acquérir est important. Normalement la taille la plus économique est 150x210mm.

Al autre côté, si tu penses que tu aurais besoin de plus d'une copie, le mieux est que tu demandes l'impression d'un tirage, ou laisser quelques livres en stock. Dans ce cas, en plus de facteurs mentionnées avant, aussi est pertinents que la quantité de livres la quantité de livres que tu veux imprimer.

Grâce à ça, les bénéfices pour la vente de ton livre seront grosses parce que le coût de production pour unité c'est plus bas. Ici on t'explique comment calculer les bénéficies pour quelque vente de ton livre.
Aussi on a une application qui calcule automatiquement le coût de production de ton livre en considération de ses caractéristiques et la quantité de copies qui seront imprimés. Ici tu peux la voir.

Bubok, avec l'intention de t'aide a que tu puisses imprimer les copies dont tu veux, met à ta disposition une réduction qui change selon la quantité de copies à produire.

Si tu achats 15 copies ou plus, tu obtiens un 10% de réduction.
Si tu achats 50 copies ou plus, tu obtiens un 25% de réduction.
Si tu achats 100 copies ou plus, tu obtiens un 40% de réduction.

Même, Bubok s'adapte à tes souhaits. Pour ça, si ton livre a de caractéristiques différentes de les recopiées à l'application, mis en contact avec nous. Direz-nous comment tu veux que ton livre soit et une de nos assesseurs éditoriaux te contactera pour t'aider et préparera un budget personnalise à tes préférences.

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer