Rechercher sur Bubok

Les deux derniers processus avant de publier  ton livre sont de convertir à un format pdf le document Word de ton livre et d'incruster dans lui les policies 
Ici nous t'expliquerons comment réaliser ces deux processus en partageant depuis un document le Word. Il rappelle que depuis Bubok nous mettons à ta disposition nos services d'édition si tu veux laisser à nos mains l'édition de ton oeuvre et lui donner un a fini totalement professionnel.


• : Comment transforme-je mon document word dans pdf ?
Le fichier de ton livre tu auras à le monter à Bubok dans un format pdf. Ce type de fichiers garantissent que le livre est imprimé comme tu le charges en ton compte, il n'est pas possible de les modifier et il évite que les éléments qui le composent (des textes, des images, des tréteaux …) se desconfigurent.

La transformation de word à PDF est un processus simple. Tu as à seulement garder dans PDF la version finale de ton livre. Il choisit l'option “garder comme”. Ensuite il choisit "garder comme pdf".
Les versions actualisées de word incluent déjà un accès direct pour garder le document comme pdf.

• : Comment incruste-je les fontaines de mon livre ?
Le processus d'incrustation des fontaines typographiques dans le fichier final de ton livre est indispensable. Sans ce pas, ilya n risque très élevé existe, de que le livre soit imprimé avec des caractères erronés ou avec une typographie différente de celle que tu as choisie.


Pour réaliser ce processus tu auras besoin d'une imprimante virtuelle. Par une norme générale, si tu as dans ton ordinateur le lecteur installé de Brique séchée PDF, tu disposes déjà de l'une, elle s'appelle Brique séchée PDF.
Quand ton fichier a été transformé à pdf, il voit à l'option “imprimer“ et sélectionne l'imprimante virtuelle. Ensuite, il ouvre les propriétés et dans les caractéristiques, choisit “l'Impression dans une haute qualité”. Il édite ce champ et dans l'alinéa “des fontaines“ il choisit celles que tu as utilisées, ajoute-les et garde le document. Maintenant sera généré un nouveau fichier qui aura déjà les fontaines incrustées.
Quand tu éditeras l'impression dans une haute qualité, tu n'oublies pas de configurer correctement le format du document pour qu'il coïncide avec la taille à laquelle tu veux imprimer le livre. Ici tu peux consulter différents types disponibles de format dans Bubok.
Tu peux vérifier que les fontaines se sont correctement incrustées en ouvrant les propriétés de document, dans le cil “des polices“. Là un menu se déploiera avec toutes les polices. Si elles sont incrustées, elle apparaîtra dans chacune d'elle, la note “le sous-ensemble incrusté”.
Si tu veux que nous nous chargions de tout ce processus, nous t'offrons dès notre service d'assistance. Nos professionnels transformeront ton fichier à pdf et incrusteront les fontaines. De plus ils corrigeront aussi la couverture de ton livre, de cette forme tu sauras que tes lecteurs recevront le livre dans des conditions parfaites.

 

Nous t'expliquerons comment réaliser ces deux processus en partant depuis un document word, le format le plus commun entre les auteurs indépendants qui sont autoédités

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer