Rechercher sur Bubok

Ici nous t'expliquons comment le faire. Il s'agit d'un processus très simple, rappelle toi qu'une fois que tu es enregistré dans une plate-forme, il ne sera pas nécessaire que tu t'inscrives dans le reste quand tu activeras l'option inter-pays.

Il est admis à la plate-forme de Bubok dans laquelle tu veux t'inscrire la (Espagne, Portugal, Argentine, Mexique, Colombie, France et Anglosfere). À la page principale, clique dans "Inscription".

Assistance de Bubok
Ensuite, tu seras redirigé à la page de registre. Là tu auras besoin de compléter seulement les données nécessaires:

 
• Un surnom : Identifie ton compte. Si ta fiche d'identité n'est pas complète, ton surnom t'identifiera à la page de vente de ton livre.


• Ton e-mail : Sera ton utilisateur chaque fois que tu accèdes à ton panneau privé d'auteur.


• Un mot de passe.


Le surnom et le mot de passe devront avoir entre 6 et 12 caractères, soyez déjà des lettres ou des nombres. Il n'est pas possible d'employer des caractères spéciaux.


Quand tu termineras le formulaire, tu recevras un courrier électronique pour confirmer ton compte. Maintiens-toi à tant du plateau de courrier pas désiré, il est possible que ton serveur de courrier le qualifie comme SPAM. Il active ton compte dans le lien de ce courrier et à partir de ce moment tu pourras utiliser la plate-forme et publier ton premier livre.

Nous te recommandons que tu prennes le temps pour remplir complètement tes données puisqu'ils te faciliteront des processus futurs comme la paye de tes bénéfices. Tu as à seulement accéder au menu “Tes données”.

Si tu as un doute ou consultation, tu peux nous laisser ton message dans notre formulaire de contact, écris-nous à asistencia@bubok.fr ou appelle-nous.

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer