Rechercher sur Bubok

La découpe à fond perdu s'utilise quand on désire que l'image, le dessin ou la couleur fond occupent la totalité de la page du livre et le contenu ne reste pas encadré par un tableau blanc.

Pour que nous puissions obtenir cet effet, tu auras à augmenter la taille de ton livre moyen un centimètre par chaque côté de côté de la page. C'est-à-dire ton fichier doit plus mesurer 0.5cm par le côté droit, gauche, là-haut et en bas. De cette façon, par exemple, si la taille de ton livre est 15x21, le fichier que tu dois charger dans Bubok doit mesurer 16x22.

Il est important que tu tiens en compte que toutes les pages doivent avoir la même taille bien que ne soit pas nécessaire la coupure à un sang dans chacune d'elles.

Le processus de charge dans la plate-forme de Bubok distinct mais également simple de ce type de fichiers. Ici nous te l'expliquons pas à pas :

  1. Il réalise le processus de publication de forme habituelle comme si le fichier n'avait pas quelques caractéristiques spécifiques. Mais, dans le pas je "fichier" nous devons monter un document blanc.
  2. Une fois éclatant ce fichier provisoire, il réalise tout le processus de publication habituelle.
  3. Ensuite, nous chargeons le fichier des mesures correctes et préparé à l'impression à un sang dans notre dossier ftp. Il crève ici pour ouvrir l'application. (https://www.bubok.fr/js/uploadftp/
  4. Enfin, écris-nous un courrier à cm@bubok.fr en indiquant le nom du fichier que tu as monté, le titre du livre auquel il correspond et indique-nous que tu veux qu'il se découpe à fond perdu. Nous nous chargerons de le changer et de le programmer pour qu'il soit correctement imprimé. Une fois ce processus est réalisé, nous te préviendrons pour que tu puisses vérifier que tout est correct.

Si tu préfères que nous fassions tout ce processus, tu peux commercer un maquettage ou un service d'assistance à la publication. Si tu es intéressé dans une information personnalisée, nous contacte.

 

 

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer