Rechercher sur Bubok

L'assistant de publication de Bubok a seulement la capacité de charger des documents jusqu'à 10 Mb. Si ton livre est plus grand, il réalise le processus de publication de forme habituelle, mais dans le pas “fichier“, tu auras à monter un pdf blanc. Tu chargeras le contenú correct dans notre  FTP. Tu peux la trouver ici.

Dès que tu as monté ton fichier à cette application, tu dois nous envoyer un courrier électronique à cm@bubok.fr en nous indiquant ton nom d'utilisateur (le courrier électronique avec lequel tu t'es inscrit dans Bubok), le titre de ton livre et le nom de ton fichier. Ainsi nous pourrons le localiser et le changer à ton compte pour que le livre puisse être commercialisé par le fichier correct.

Dans le même courrier électronique, tu dois nous prévenir si le livre a à être imprimé à fond perdu. Ici tu peux lire plus d'information sur comment préparer l'intestin de ton oeuvre si c'était ton cas

Une fois nous avons fait le changement, nous te préviendrons pour que tu vérifies que tout est correct et tu puisses résoudre tout doute.

Si tu veux laisser à nos mains le processus de charge et la publication de ton livre, nous mettons à ta disposition notre service d'aide à la publication. Tu auras à seulement nous envoyer les fichiers de ton livre et nous nous chargerons de réaliser tout ce processus. Nous t'assurons l'impression correcte de ton livre puisqu'il sera validé par les professionnels de Bubok.

Si tu as tout doute à ce sujet, mets-toi en contact avec nous.

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer