Rechercher sur Bubok

Il existe deux modalités de contrats de publication dans Bubok. Ces contrats s'admet au moment dans lequel tu acceptes les conditions d'usage de Bubok que tu peux consulter ici. Le registre(contrôle) à la page, donc, est inaliénable et équivaut à un contrat entre l'auteur et la maison d'édition.

La différence entre les deux modalités contractuelles dépendra de si ton oeuvre est disponible d'une forme publique ou si tu te limites à la télécharger dans la plate-forme mais elle n'est pas visible pour le reste. Ce sont les caractéristiques basiques de chaque contrat :

Contrat d'autopublication d'oeuvres pour ca vdistribution dans un domaine privé

L'auteur commande à Bubok la publication de son œuvre, dans les formats par lui même sélectionnés dans le processus de publication, sa mise à disposition à l'intérieur du domaine strictement privé de l'auteur. Consulte le contrat complet ici.

Contrat d'autopublication d'oeuvres à la vente au public

L'auteur commande à Bubok la publication de l'œuvre, dans les formats par lui même sélectionnés dans le processus de publication, pour sa mise à la disposition du public. Consulte le contrat complet ici.

Nous te rappelons que la publication dans Bubok ne restreint pas la publication dans d'autres plates-formes, et qu'il n'y a pas de limitation temporelle. C'est-à-dire, les droits sont toujours les tiens et tu pourras retirer le livre quand tu le désireras. Après l'élimination du livre de notre plate-forme, nous ne disposerons ou maintiendront pas de copies de ton oeuvre dans notre plate-forme, et ni tu comme auteur, ni aucun troisième personne,  pourront pas obtenir de copies.

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer