Ici nous t'expliquons tout doute sur le processus postérieur à l'achat d'un de nos livres ou de services.
• J'ai réalisé un achat. Maintenant qu'est-ce qui succède ?
Quand nous recevrons le paiement de ta commande, nous t'enverrons au compte de courrier électronique que tu nous as facilité un e-mail qui confirme ton achat et et inclut ton nombre de commande.
Si tu as acheté un de nos services de l'édition, aux 48 heures suivantes de travail notre équipe de l'édition se mettra en contact avec toi pour commencer à travailler à l'édition de ton livre.
• Je n'ai pas encore reçu ma commande, pourquoi ?
Sauf des commandes spéciales, le délai d'acheminement de nos commandes est de entre deux et trois semaines à partir de son envoi à une imprimerie. S'il est déjà en dehors du délai d'acheminement, mets-toi en contact avec nous en nous indiquant le nombre de commande.
• J'ai besoin de changer la direction d'envoi.
Écris-nous le plus tôt possible à @bubok.com.mx en nous indiquant le nombre de commande et la direction correcte où la messagerie doit remettre le paquet. Nous essaierons de changer la direction d'envoi cependant, si le paquet est déjà dans une messagerie, il peut occasionner des frais d'envoi.
• Ils sont allés remettre ma commande mais il n'était pas dans le domicile. Qu'est-ce que je dois faire ?
Dans ce cas, mets-toi en contact avec nous à travers du mail [email protected]. Nous te faciliterons l'information nécessaire pour que tu puisses convenir avec la messagerie d'une nouvelle remise.
• J'ai demandé un livre et un mauvais imprimé est arrivé.
Si ton livre n'est pas arrivé correctement imprimé, nous aurons besoin que tu nous écrives un mail à [email protected]. Il est nécessaire que tu nous indiques le nombre de commande et que joins quelques photographies dans lesquelles il est clairement apprécié dans un jugement d'impression pour que nous commencions les démarches pertinentes.