Rechercher sur Bubok

Medjahdi

Cet ouvrage se veut un hommage appuyé hadj Nouri Abdelouahab, wali de la wilaya de Tlemcen. Lhomme et, depuis son installation la tête de la capitale des Zianides en 2004, a fait le serment de mener sa mission comme il se doit. Sous son impulsion Tlemcen, il faut le reconnaitre, a connu un développement remarquable .Son cheval de bataille était lamélioration de la qualité de vie des citoyens, la modernisation de la cité. Il a dénoncé le cours pervers d'une gestion aveugle aux conséquences désastreuses.

Il a su également conjuguer le développement touristique de Tlemcen, en uvrant pour la mise en lumière du littoral et la conception dun circuit touristique Il est viscéralement un homme de terrain. Simple, modeste, discret, .

Hadj Nouri Abdelouahab est un homme attachant et un homme droit .Au service de tous, il restera un exemple au sein de la cité des zianides. --------------

Je remercie donc Monsieur   le Président de la République : Abdelaziz Bouteflika , de nous permettre d'avoir un homme comme lui. Quelle chance ont la ville de Tlemcen et ses habitants!...Bref ! Un  homme pour qui j'ai une très grande admiration.

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer
Pieds-Noirs, patronymes de Valence et d'Alicante en France
Pieds-Noirs, patronymes de Valence et d'Alicante en France
Ils se sentaient français alors qu'ils résidaient loin de la France et que certains n'avaient jamais mis les pieds sur le [...] Voir livre
1 libro comprado
desde VAL-DE-MARNE