Rechercher sur Bubok

choukri47

Abdelhamid Choukri est un écrivain, poète, né en Angleterre, habite en Algérie. Reconnu par son caractère d'Assier et sa vulgarité, n'ayant pas de respect pour les convictions des riches Algériens. Abdelhamid Choukri mène une vie chaotique, tiraillé entre les plaisirs de la vie et l'amour qu'il éprouve pour une femme qui semble être pour lui imaginaire. À vint ans il apprend le décès de son père, aucune personne ne court à sa rescousse, juste quelques amis avec qui il trainait. Tout change pour Choukri, qui retrouve la motivation et s'inspire de la mort de son père pour enfin écrire un recueil " Patience= Renaissance" puis un roman poétique " les voix du cimetière".

Pour ceux qui n’auraient pas eux la chance de le connaitre, Choukri a toujours l’air d’émerger, avec une clope au bec, après des nuits sans sommeil. Ce qui nous ferait facilement oublier qu’il est aussi écrivain. Abdelhamid Choukri est un funambule admirable qui est au mépris des conventions et des institutions. D'autres pensent que Choukri est un charmeur, avec une vanité de Rockstar, qui n’a pas eu une enfance facile.





À l’âge de 21 ans, il rencontre quelques amis à la cafétéria de son quartier, il s'inspire pour écrire une histoire d'amour dont le titre est: " lueur d'un coeur en amour d'une fleur" qui a été un succès pour sa maison d'édition des États-unis.

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer