Calendario 05 / juillet / 2013 Cantidad de comentario 2 Comentarios

Vous avez écrit un livre, vous avez fait le plus difficile de tout le processus. Et maintenant vous voulez le publier sur Bubok ? Rien de plus facile que ça !

N’oubliez pas de réviser à fond le contenu de votre livre (pour éliminer les fautes d’orthographe, revoir la syntaxe, etc). Vous pouvez utiliser un de nos modèles-type. Notre conseil est de naviguer sur le site pour bien vous documenter.

Vous verrez que publier est facile : qu’il y a 7 tailles de livre disponibles, 4 types de papier différents, plusieurs reliures et le choix entre qu’il soit en couleur et noir et blanc, ainsi que brillant ou mat.

Si vous utilisez un de nos modèles, ouvrez le document et substituer le contenu du modèle par celui de votre ouvrage. Vous serez alors prêt pour commencer le processus de publication, disponible sur votre compte en cliquant sur le bouton <<PUBLIER UN LIVRE>> et l’assistant de publication de Bubok vous guidera.

Vous pouvez consulter dans notre section d’aide comment publier mon ouvrage ou vous trouverez plus de détails pour savoir comment faire ou bien télécharger notre manuel Comment publier sur Bubok.

Rappelez-vous que Bubok vous permet de publier gratuitement ou en commandant des services éditoriaux spécifiques pour votre livre :

Option a) Utiliser Bubok gratuitement : vous vous chargez de télécharger le livre sous format PDF (souvenez vous qu’il faut laisser des pages en blanc, une page pour les mentions, etc.), vous devez télécharger votre couverture, obtenir votre ISBN et autres démarches, etc.

Option b) Commander des services éditoriaux concrets tels que la conception de la couverture, la correction, la mise en page, etc.

Une fois que votre livre soit publié sur le site vous pourrez le vendre en mode privé ou en mode public (depuis notre boutique). Chaque fois que vous vendez un exemplaire Bubok s’occupe de son impression et de la livraison à vos acheteurs.

Bonne publication !

2 Réponses à “Comment créer votre livre sur Bubok ?”
  1. admin
    Nicho

    Très pratique pour les auteurs en herbe qui ne peuvent se permettre d’imprimer trop de livres en une seule fois. Cependant selon moi, il est important de promouvoir son livre avant de se lancer dans l’impression. Pour cela il en existe deux, et seulement deux : http://www.monbestseller.com et http://www.mykindex.com

    Bonne journée,
    Nicho

    • admin
      admin

      Bonjour Nicho, merci pour votre commentaire. Chez Bubok la promotion est un élément présent à tout moment et l’impression à la demande est un outil (parmis d’autres) que les auteurs peuvent utiliser pour atteindre leur but.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

He leído y acepto las políticas de privacidad