Blog de bubok

Estrella Imagen post

Quand tu édites un livre, quelques idées simples peut nous aider à choisir une typographie qui faits le contenue de notre livre, attractive et confortable pour la lecture. Quelques considérations basiques Notre alphabet est un system de signes, çes interactions permettent la représentation visuelle du langage. Quelque signe a ses propres caractéristiques, mais aussi ses aspects communs avec le reste de lettres du même system qui nous aide à lui reconnaitre comment parti du même groupe. Peu importe quelle typographie… Read more

Calendario 04 / août / 2015
Estrella Imagen post

Entre tous les ressources qui Bubok offre à ses auteurs pour publier sa ouvre de maniéré plus facile et accessible, on trouve les modelés pour mis en place livres en Word, même que c’est le software d’édition du texte plus populaire. Le meilleur c’est permettre que une professionnel de l’édition faites ce travaille, mais  quelques fois c’est impossible avoir les ressources pour accéder à ces services. Pour cette tipe des cas, on a mis à la disposition de nôtres écrivains … Read more

Calendario 05 / juin / 2015
Últimos artículos publicados
Marketing éditorial
Prochain lancement de Bubok en France
Calendario 14 / avril / 2013 Cantidad de comentario Sin Comentarios

Le portail d’auto publication internationale, expert dans le domaine des services d’impression papier et ebook à la demande, débarque en France. Bubok.fr sera bientôt en ligne… Nous vous prions de nous excuser car nous sommes entrain de mettre au point les derniers détails. Impatients de pouvoir connaître les auteurs qui pourront utiliser Bubok comme leur prochaine plateforme d’auto publication qui permet  de vendre des exemplaires en papier ou en ebook à la demande dans notre boutique en ligne. Dans le domaine de… Read more

Non classé
D’ou viens le mot bubok ?
Calendario 05 / avril / 2013 Cantidad de comentario Sin Comentarios

Mais d’ou viens le mot BUBOK ? Le choix du nom étant important dû à notre vision internationale, il devait respecter certaines contraintes comme celles-ci : • Avoir une bonne sonorité dans la plupart des langues. • Être court, maximum deux syllabes. • Ne pas rappeler quoi que ce soit en aucune langue. • Disponibilité des domaines souhaités.                                                                                                                                                 Cela nous a mis au moins un mois pour faire un brainstorming, avoir recours à nos amis et proches et… une centaine de noms rejetés après, nous pensâmes que nous… Read more

Marketing éditorial
33ème édition du Salon du Livre de Paris
Calendario 26 / mars / 2013 Cantidad de comentario Sin Comentarios

Cette année avec les délégations roumaines et barcelonaises comme invitées d’honneur. Mais aussi et pour la première fois à Paris, après New York en 2011 et Tokyo en 2012, l’International Digital Publishing Forum (IDPF) fut présent au Salon du livre pour une journée dédiée aux défis technologiques. Ce salon montre la détermination des professionnels et attire plus de 190 000 visiteurs, soit une augmentation de près de 3 % de sa fréquentation. Le prochain rendez-vous en mars 2014.