Petronila, la fille du roi moine
MLuigi

L´histoire n´aurait jamais pu être écrite si elle ne s´était pas nourrie d´histoires, les unes de noms illustres qui [...] Voir livre
«Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt dans la marque des clous et si je ne metespas ma main dans son côté, je ne croirai point» (Saint Jean 20,25).
Le problème de Saint Thomas est un problème rationaliste. C´est en cela qu´il nous devance de vingt siècles, nous, les hommes qui nous considérons «modernes». La raison a occupé le lieu de la foi, elle l´a supplantée. S´il y a un conflit entre la foi et la raison, la première en est la plus atteinte.
Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.