Rechercher sur Bubok

Le Nord

Taxes et frais d'envoi non inclus
  • Auteur: Miguel Cruz
  • État: Public
  • N° de pages: 15
  • Taille: 210x297
  • Intérieur: Noir et blanc
  • Mise en page: Agrafage
  • Finition couverture: Brillant
  • Téléchargements: 49
Voir fiche technique complète

«Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt dans la marque des clous et si je ne metespas ma main dans son côté, je ne croirai point» (Saint Jean 20,25).

Le problème de Saint Thomas est un problème rationaliste. C´est en cela qu´il nous devance de vingt siècles, nous, les hommes qui nous considérons «modernes». La raison a occupé le lieu de la foi, elle l´a supplantée. S´il y a un conflit entre la foi et la raison, la première en est la plus atteinte. 

Il n'y a pas de commentaires à propos de ce livre Registre-toi pour commenter de ce livre
Autres livres qui peut s'intéresser

La librairie Bubok dispose de plus de 70.000 titres publiés. Ne trouves-tu pas encore le tien ? Ici nous te présentons quelques lectures recommandées en nous basant sur les évaluations de lecteurs qui ont acheté le même livre.
N'est-on pas ce que tu cherchais ? Découvre toute notre sélection dans notre librairie.
Librairie,
publications imprimées,
thématiques spécialisées,
Heureuse lecture !

Bubok est une maison d'édition qu'offre à n'importe quel auteur les outils et les services nécessaires pour éditer ses oeuvres, pour les publier et pour les vendre à plus de sept pays, à un format digital et à un papier, avec tirages à partir d'un seul exemplaire. Les accords de Bubok permettent de vendre ce catalogue aux centaines de plates-formes digitales et de librairies physiques.
Si tu veux découvrir les possibilités d'édition et de publication pour ton livre,contacte-nous à travers notre formulaire et voilà que nous commencerons à façonnerà ton projet.

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer