TO REJUVENATE WITH THE BLOOD PLASMA OF YOUNG PEOPLE
CARLOS HERRERO CARCEDO

Since ancient times, blood has been considered a method of rejuvenation. Recent studies have identified in the blood of animals and young [...] Voir livre
Le cancer est établi à la suite de l'accumulation de mutations chromosomiques et des altérations épigénétiques des gènes impliqués dans la régulation du cycle cellulaire.
Dans le épigénétique de processus tumoral, les modèles de méthylation de l'ADN, les modifications covalentes des histones et microARN sont impliqués.
Toute variation biochimique dans notre épigénome modifie l'expression des gènes impliqués dans la régulation du cycle cellulaire.
Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.