Rechercher sur Bubok

Conditions de téléchargement de contenus

Manière d'expédier les textes.

Les textes que vous voulez publier, devront être envoyés en remplissant le formulaire qui apparaît sur le site web. Pour envoyer un texte il est indispensable d'être inscrit sur le site et de respecter les normes spécifiées pour leur envoi.

Contenu des textes.

Quand vous envoyez n’importe quel contenu vous garantissez que vous êtes l’auteur du texte original ou de n’importe quel autre contenu que vous envoyez ou en tout cas que vous détenez tous les droits de propriété intellectuelle ou de n’importe quelle autre nature nécessaires à propos de celui-ci pour son utilisation dans le site web, étant pleinement responsable vis à vis de BUBOK dans le cas d’éventuelles réclamations que pourraient effectuer tiers à partir des contenus que vous ayez suministré, incluant les honoraires de l’avocat et du procurateur bien que son intervention ne soit pas obligatoire. Vous devez tenir compte que, de conformité avec la loi en vigueur Ley de Propiedad Intelectual, vous êtes le seul responsable de la décision de si la publication de votre ouvrage est réalisée avec votre prénom ou avec votre pseudo, si vous préférez cette deuxième option vous n’aurez qu’a remplir la case d’auteur avec le prénom avec lequel vous désirez le publier.

La paternité et la responsabilité.

Moyennant la livraison du contenu correspondant vous cédez à BUBOK les droits d’exploitation nécessaires pour la prestation des services objet de la page à fin de proposer, présenter, copier et vendre ce contenu dans les restrictions établies pendant le processus de publication dans le site web. Si l’auteur a décidé d’utiliser ce Site pour faire connaître son ouvrage sous la modalité ebook ou moyens numériques, ce qui suppose l’autorisation aux lecteurs qui souhaitent la télécharger peuvent imprimer son œuvre complètement ou partialement dans le format, polices, etc. désirés par l’utilisateur pour procurer la lecture des contenus en vertu des nécessités de chaque utilisateur. Si l’auteur a opté pour la modalité d’impression à la demande, ceci implique que vous conférez le droit non exclusif à BUBOK pour imprimer ces contenus en relation avec les commandes des utilisateurs intéressés par votre achat.

La cession des droits.

Pour la publication de Contenus il est nécéssaire d'attester la majorité ou bien de transmettre l'autorisation du père, mère, tuteur ou institution autorisée.

Âge légal.

Pour la publication de Contenus il est nécéssaire d'attester la majorité ou bien de transmettre l'autorisation pertinante du père, mère, tuteur ou institution autorisée.

Publication des contenus.

La publication de contenus peut tarder quelques semaines, en fonction du numéro d’envois qu’il soit nécessaire de traiter. BUBOK ne publiera pas les textes qui ne réunissent pas les conditions mentionnées. De même, vous pourrez retirer les textes publiés, quand vous considérez qu’il est nécessaire et sans avoir besoin d’avertir/de prévenir l’auteur. BUBOK préserve le droit de refuser/rejeter/denier la publication des intérêts des utilisateurs dans la publication de certains Contenus à sa seule discrétion. Dans certains cas et suivant le type de souscription/d'abonnement des utilisateurs et de l'intérêt des utilisateurs dans la publication du contenu, ce service ne sera pas gratuit, pour cela vous devrez vous reporter aux conditions expliquées dans chaque page. De même, si on a décidé de télécharger votre livre pour qu’il soit publié moyennant la modalité ebook ceci suppose que vous autorisez les utilisateurs qui le souhaitent à télécharger le contenu du même pour qu’ils puissent choisir le format souhaité, c'est-à-dire qu’on pourra modifier le type de feuille, police, etc. que l’auteur ait installé dans un premier temps en vue de faciliter que chaque utilisateur puisse accéder aux contenus de la façon qui lui soit plus facile pour sa lecture ou étude.

Responsabilité.

BUBOK n’est pas responsable des opinions, commentaires et données publiées, ce sera la responsabilité de chaque auteur de vérifier l’accomplissement des normes en vigueur en relation aux contenus liés à BUBOK BUBOK en aucun cas sera responsable pour la perte ou les dommages soufferts dans les contenus de la personne qui télécharge les réferés Contenus le seul responsable de sauvegarder, en dernière instance, des copies de ceux-ci.

Publicité.

BUBOK pourra effectuer la publicité du service sous la forme légale et licite qu'il considère appropriée et pour celà il pourra utiliser les extraits des Contenus que les utilisateurs ont téléchargé sur BUBOK en excluant intentionnellement les données personnelles qui puissent être inclues dans les mêmes

Le reste des conditions.

De même, le téléchargement des livres sur Bubok suppose la pleine acceptation du reste des Conditions Générales d’Utilisation, l’utilisateur s’engage à faire une utilisation correcte et licite du Site Web et des Contenus, conformément à la législation applicable, les présentes Conditions Générales d’Utilisation du Site Web, la morale, les bonnes mœurs générales acceptées et l’ordre publique et en concret :

Procédure

L’utilisateur devra décider sous quelle forme son ouvrage sera mis à disposition du reste d’utilisateurs de BUBOK, autant si c’est dans la modalité D’Ebook comme dans la modalité d’Impression à la Demande (POD). Dans le cas ou il veut que son livre soit publié comme POD* il devra décider le format. Une fois le livre téléchargé et publié, l’auteur pourra revoir son travail et faire des changements si bien cela pourrez lui occasionner des frais supplémentaires. De même, il pourra décider s’il veut commander des services additionnels proposés par BUBOK comme la mise en page, la correction, etc. BUBOK n’est pas une entreprise créé ayant pour finalité d’être constituée comme maison d’édition, mais il s’agit plutôt d’un outil qui vous fournie la logistique nécessaire pour la publication de livres numériques, ebook ou imprimés en papier. Pour tout cela et aussi pour pouvoir aider les utilisateurs à gérer leur ISBN, elle s’est constituée comme maison d’édition de façon que si les utilisateurs le demandent, BUBOK leur attribuera* un ISBN, un seul ISBN par ouvrage, et ainsi l’utilisateur apparaîtra comme auteur de l’ouvrage et BUBOK comme la maison d’édition de celui-ci. Si vous désirez que BUBOK vous attribue un ISBN, vous devrez remplir le formulaire que BUBOK vous donnera et vous devrez accepter les conditions générales du contrat qui ont étés établies pour cela.

Gestion et distribution de l'ISBN

Le denommé International Standard Book Number (ISBN) Numéro international normalisé du livre (NINL) est le code qu’identifie les publications monographiques à niveau international, avec des avantages multiples tel que permettre d’accélérer les commandes et la distribution des livres ou le contrôle des chiffres d’affaires (des ventes). Les publications des auteurs qui ne souhaitent pas obtenir des bénéfices de ses ventes, à l’exception des auteurs qui désirent se présenter au concours de titres dans ce cas l’auteur sera autorisé à demander l’ISBN. Si vous désirez obtenir plus d’informations à propos des caractéristiques de l’ISBN, nous vous conseillons de visiter le site web suivant ://www.mcu.es/libro/CE/AgenciaISBN/InfGeneral/Presentacion.html
Pour gérer le ISBN vous aurez les options suivantes: a) Vous pourrez gérer votre ISBN dans l’Agencia Española del ISBN pouvant être aussi bien auteur et éditeur de votre livre � b) ou bien à travers BUBOK, qui pour aider dans cette démarche vous propose un service à travers lequel est attribué de façon immédiate un ISBN propriété de BUBOK à l’auteur ou BUBOK est la maison d’édition de l’ouvrage pour laquelle est demandé l’ISBN, ce service a un prix 90€ Une fois que vous ayez décidé sous quel format vous désirez publier et distribuer votre livre sous le système d’impression à la demande il existe la possibilité de réaliser des modifications, révisions ou rectifications de votre œuvre avec un coût qui dans le cas de se produire será déterminé au moment d’appliquer les modifications. Néanmoins cela il est important de souligner les règles du ISBN à ces effets car il est très possible qu’en vertu des changements réalisés on doive gérer une nouvelle attribution d’ISBN pour le Contenu, vous trouverez plus d’informations à ce propos dans http://www.mcu.es/libro/docs/Manual_ISBN.pdf

Protection des mineurs

BUBOK est un site web qui souhaite fournir une plateforme pour toutes les personnes qui ont quelque chose à dire encourageant ainsi un droit constitutionnellement protégé qui est la liberté d’expression qui protège tous les citoyens. Néanmoins et pour protéger les droits des mineurs, il se peut qu’ils existent certaines sections, sur BUBOK, dont l’accès puisse être restreint à ce collectif. De même, tout auteur mineur qui souhaite publier un ouvrage à travers BUBOK, doit obtenir l’autorisation du père, de la mère, du tuteur ou de l’institution qui s’occupe de sa garde et nous la faire parvenir à l’adresse de contact qui paraît dans cette page web ou elles seront vérifiées à tour de rôle

Liens externes

Le propriétaire du site web n’assume pas la responsabilité des sites web ou fichiers auxquels on puisse accéder à travers des liens disponibles entre leurs contenus, car certaines pages liées son responsabilité de leurs titulaires respectifs. Cette page, n’approuve pas, ni fait siens les produits, services, contenus, l’information, les données, les fichiers et n’importe quel matériel existant dans ces pages ou fichiers et ne contrôle et n’assume pas la responsabilité de la qualité, légalité, fiabilité et utilité de l’information contenus et services existant dans les sites liés et qui sont étrangers à cette page. Dans le cas ou on le juge opportun ou quand un organisme compétent déclare l’illégalité des données, ordonne de les retirer ou qu’il rende impossible l’accès aux mêmes ou qu’on ait déclaré l’existence de lésion et que nous en soyons prévenus exprès à travers la décision correspondante, les liens indiqués seront immédiatement retirés.

Propriété intellectuelle

Cette page web, le code source et les contenus élaborés par son titulaire ou ses collaborateurs inclus, sont protégés para le règlement national en vigueur, ont tous les droits réservés, de façon que l’utilisateur se trouve uniquement autorisé pour la navigation à travers les pages pour son affichage comme utilisation privée. Certains des contenus de ce site web ont étés envoyés par les utilisateurs de cette page. Si vous considérez que certains des contenus de cette page enfreignent les droits d’auteur, nous vous prions de nous prévenir à travers notre adresse email : info@bubok.com afin de pouvoir le retirer.

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer