Rechercher sur Bubok

Conditions Légales

Protection de données. Politique de confidentialité

Les données seront incorporées à un fichier de données de caractère personnel titularité de BUBOK PUBLISHING, S.L., dûment inscrit dans la Agencia de Protección de Datos con No. 2081280763, ayant pour finalité la gestion du registre de l’utilisateur du site web et garantir une correcte procédure des transactions et achats réalisés, son envoi et la correspondante facturation, ainsi que la remise de l’information commerciale, aussi bien des propres produits comme ceux des tiers, qui pourraient être de leur intérêt.

Si vous ne désirez pas la rémission de cette information, vous pouvez remettre un message de courrier électronique à l’adresse info [ @ ] bubok.com L’utilisateur donne son accord formel et manifeste pour le traitement des données recueillies ayant comme finalité celle prévue dans le paragraphe antérieur et pour que le même soit réalisé à travers le fournisseur de services situé en Espagne, moyennant la société Comvive. Ainsi vous consentez pour que les données de livraison des produits soient transmises aux entreprises de messagerie avec lesquelles travaille BUBOK, afin de pouvoir vous remettre les produits. L’utilisateur est également informé à propos de la possibilité d’exercer des droits d’accès, rectification, annulation et opposition, reconnus dans l’ordre juridique à l’adresse suivante: info [ @ ] bubok.com
BUBOK PUBLISHING, S.L garantie qu’on las mesures opportunes de sécurité dans ses installations systèmes et fichiers soient adoptées. Aussi, on garantie la confidentialité des données personnelles et qui ne vont pas être utilisés pour des finalités différentes à celles indiquées.

Utilisation des données proportionnées

Bubok utilise des données en fonction de l'endroit où ils ont été demandés. Dans aucun cas, Bubok cède une information à d'autres entreprises.

- Des données captées à travers du formulaire de décharge gratuite.
Bubok offre la possibilité de décharger gratuitement les livres qui ont été mis ainsi à une disposition de la part des auteurs. Dans la dite décharge une direction de courrier électronique est sollicitée pour envoyer le lien de décharge. Cette direction de courrier électronique peut être utilisée pour envoyer des nouveautés de livres normalement comme catégories relatives au livre déchargé.

- Des données captées à travers du formulaire d'achat
Quand un livre est acquis dans Bubok, soyez déjà dans une digitale ou dans á papier. L'utilisateur a à introduire son courrier électronique. Cette direction de courrier électronique peut être utilisée pour envoyer des nouveautés de livres normalement comme catégories relatives au livre déchargé.

- Des données captées à travers du formulaire de "recevoir des nouveautés d'une catégorie"
Les utilisateurs ont une option pour pouvoir s'abonner à la réception de nouveautés littéraires dans certaine catégorie en déposant son courrier électronique. Avec cette information Bubok envoie un e-mail hebdomadaire avec les nouveautés dans la dite catégorie de livres ainsi que ponctuellement utilise cette information pour la promotion d'un livre en somme.

- Des données captées à travers du formulaire émergent d'information sur comment publier ton oeuvre
Dans ce cas le nom est sollicité, un téléphone et une direction de courrier électronique et l'usage unique lequel on lui donne à cette information est celui-là de contact personnel entre un conseiller de Bubok et l'utilisateur qui a fourni l'information.

- Des données captées à travers du formulaire de contact et du système de tickets
Il s'emploient exclusivement pour un premier contact unique avec l'utilisateur. En fonction de la raison, l'incident, une information sur des services, etc. L'information dérive au département correspondant et ce réalise les communications qui sont précises pour résoudre le doute, l'incident ou la question que l'utilisateur pouvait avoir.

- Des données fournies dans le registre
On sollicite le surnom, l'e-mail et le mot de passe d'utilisateur. Ces registres(contrôles) forment la base principale de données de Bubok et sont utilisés pour communiquer des nouveautés de web, littéraires, etc.

Bubok réalise de plus une communication avec tous ces utilisateurs qui ont commercé un produit afin de; avancer dans le projet éditorial, communiquer des nouveautés sur la logistique de la commande, les problèmes de production, etc.

Responsable du traitement de données
Identité : Bubok Publishing, s.l.
Direction : la Biscaye 6 28045 Madrid
Adresse de messagerie: info@bubok.com
Contact Délégué de Protection de Données : privacidad@bubok.com

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer