Rechercher sur Bubok

La vente de tes livres à travers de notre Bubok peut génère des bénéfices économiques à ta faveur. Ici nous essaierons de t'expliquer comment ils sont calculés et comment ils sont répartis.

· : Comment calcule-je les bénéfices par la vente de mes livres ?

Le bénéfice que tu obtiens par la vente de chaque exemplaire est calculé en soustrayant le prix final du livre (le prix auquel tu décides que ton oeuvre se vend) et le prix du livre (qu'une côte l'imprimer).

Les livres imprimées ont un prix de production. Après avoir terminé le processus de publication de ton livre, la propre plate-forme de Bubok te dira le prix de revient de production de l’oeuvre. Cependant, notre calculatrice t'indiquera aussi le coût de production de chaque exemplaire en indiquant lesquels sont les caractéristiques de ton livre. Tu peux las trouver ici.

La vente de tes livres à travers de notre Bubok peut génère des bénéfices économiques à ta faveur. Ici nous essaierons de t'expliquer comment ils  sont calculés et comment ils sont répartis.

· : Comment calcule-je les bénéfices par la vente de mes livres ?

Le bénéfice que tu obtiens par la vente de chaque exemplaire est calculé en soustrayant le prix final du livre (le prix auquel tu décides que ton oeuvre se vend) et le prix du livre (qu'une côte l'imprimer).

Les livres dans un format poseur ont un prix de revient de production. Après avoir terminé le processus de publication de ton livre, la propre plate-forme de Bubok te dira quel, il est, le prix de revient de l'oeuvre. Cependant, notre calculatrice t'indiquera aussi le coût de production de chaque exemplaire en indiquant lesquels sont les caractéristiques de ton livre. Tu peux la trouver ici.

Les livres dans un format digital n'ont pas de coût de production par ce que tout le prix de vente est bénéfice.

Tous nos auteurs achètent ses livres à un prix de production, non à un prix de vente, par conséquent, des bénéfices ne sont pas obtenus par l'achat de ces exemplaires. Si tu veux savoir quel c'est le prix d'impression de ton livre, click ici.

· : Comment les bénéfices sont-ils répartis par les ventes de mon livre ?

À Bubok tu peux vendre tes livres à travers de deux différents canaux :

    À travers de la plate-forme de Bubok. Dans ce cas la distribution sera faite de la forme suivante :

80 % des bénéfices pour toi comme auteur

20 % pour Bubok comme maison d'édition.

Tu peux lire nos contrats d'autopublication, ici.

    À travers des plates-formes digitales dans lesquelles Bubok distribue ton livre à travers du programme de librairies.

Dans ce cas, ces plates-formes obtiennent 50 % de commission par chaque vente. 50 % restants est divisé de la même forme :

80 % pour l'auteur

20 % pour Bubok

Si tu es intéressé dans que ton livre est distribué dans tout notre réseau de librairies digitales, mets-toi dans un contact avec nous ou lis plus d'information ici.

· : Comment peux j'augmenter les bénéfices que j'obtiens ?

Tu peux augmenter ton bénéfice, en montant le prix de vente du livre. Ici tu peux trouver des conseils pour décider le prix final de l'oeuvre. Si cette option ne te semble pas viable parce que l'on élève le prix beaucoup, tu peux toujours réaliser un petit stock de livres. Après avoir fait un tirage, le prix de revient d'impression diminue. Si tu veux plus d'information à ce sujet, contacte nous .

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer