Rechercher sur Bubok

La page publique de ton livre est où les lecteurs peuvent voir toute son information et d'où ils réaliseront l'achat de ton oeuvre. Aussi comme la couverture, c'est un élément definitif pour que les lecteurs se décident à acquérir un exemplaire.

Tu pourras configurer la page publique de ton livre pendant le processus de publication du livre, dans le button “Des Données“. Il écrit correctement le titre de l'oeuvre et le nom de l'auteur. S'il s'agit de quelques auteurs, tu auras à placer chacun d'eux dans différente ligne, en ordre dans lequel tu veux qu'ils apparaissent. Si tu sollicites un ISBN pour ton livre, ce sera l'information que nous consignerons.

Ensuite, écrit le synopsis. Cela doit avoir au moins 300 caractères. Il procure qu'elle est la plus attractive possible, soigne la rédaction et synthétise l'idée principale de l'oeuvre en essayant de ne pas empêcher de dormir au contenu. Ici tu peux trouver quelques conseils au sujet de comment l'écrire.

Il est aussi important que tu choisisses correctement les mots clefs du livre et tu le classes dans la catégorie adéquate. Cela fait une partie des m®tadonnées du livre et son utilisation correcte aide à que les lecteurs et les librairies trouvent facilement ton livre. Ici tu peux lire plus d'information sur les metadonnées.

Si tu crois que le livre a un fragment qui aidera à attirer le lecteur, ne doute pas de le montrer. À la page de données, tu pourras choisir les pages du livre qui te plairait que les lecteurs voient gratuitement.

Dans cette fiche publique, ils sont aussi visibles, les formats dans lesquels ton livre se trouve disponible. Le reste de données techniques tu pourras les compléter dans le pas "d'une reliure".

Si tu as déjà publié le livre et tu n'as pas correctement complété cette partie, tu peux l'éditer pour la remplir comme il te plairait que l'on vît.

À la page publique du livre il y a aussi un espace consacré à l'auteur du livre qui sera lié à sa page d'auteur. Pour cette raison, tu devras correctement la compléter. Ici tu peux voir comment le faire

Rappelle-toi que si tu as quelque consultation, tu peux toujours nous contacter.

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer