Rechercher sur Bubok
Pour mètre-en-page ton livre imprimé, tu peux utiliser le traitement de texte que tu es habitué ou si tu saches comment le faire, quelque logiciel de mise- en- page qui existe dans le marché. De plus, on met à ta disposition unes modèles pour Word qui favorisent le procès de mises-en-page. Rappelle-toi que, si tu veux, tu peux laisser dans nos mains la mise- en- page de ton livre et obtenir un finissent personnalisée et professionnel.
On te fait recommandations basiques suivantes au moment de préparer ton livre :
 
-Peu importe quel logiciel tu utilises pour mettre en page ton texte, tu devrais télécharger ta ouvre en format PDF a notre plat forme. Ici on t'explique comment transformer ton livre a PDF.
-Il est essentielle que le document que tu télécharges à Bubok a les dimensions correctes pour la taille en que tu veux l'imprimer, au contraire il peut se redimensionner avec résultats inespérées. Tu peux voir les tailles avalables ici.
-Laisse toi, ou moins, 2 ou 2,5 cm de fond perdu entre le texte et quelque côté de la page (même en droit, gauche, haut et au-dessus.)
-Si tu veux que ton livre s'imprime avec l'intérieur à fond perdu, ici on t'explique comment le faire.
-Faites attention de la structure de ton livre. Si tu as quelques dûtes en relation `s comment doit être les premières pages, ou fait l'inclusion de la page de crédits ou commencer le contenu du livre. Tu trouveras toutes les clés ici. -Échappe les typographies compliquées ou très petites qui gênent la lecture. Dans notre blog on te propose des conseils de typographie qui améliorant la lisibilité de ton livre et lui feront plus attractif. N'oublies pas d'incorporer les polices dans ton document pdf, parce qu'au contraire s'utilisera une typographie générique pour la substituer et le document changera complètement.
-Les images incluses à ta maquette doit avoir quelques caractéristiques aspécifiques pour que l'impression réussit. N'oublie pas les éditer selon ces conseils.
Rappelle-toi que comment l'auteur que tu es maintenant, tu es le responsable du contenu de ton livre. Si tu fais la mise-en- page toi-même, il serait imprimé comment tu lui as téléchargé à la plat forme. Fait attention à les recommandations antérieurs pour éviter erreurs et profiter le maximum note système d'impression sous –demande. Si tu préfères un service de mise en page professionnelle, informe-toi ici comment l'obtenir.

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer