Le Mythe du vingtième siècle (traduction de l'allemand Der Mythus des zwanzigsten Jahrhunderts) est un essai publié en 1930 par Alfred Rosenberg, l'un des principaux idéologues du Parti Nazi, et l'éditeur de la revue nazie Völkischer Beobachter. Le Mythe du vingtième siècle figure au premier rang des ouvrages qui « constituent avec Mein Kampf les assises idéologiques du national socialisme. »
Le Mythe du Vingtième Siècle (qui fait près de 600 pages) est publié pour la première fois en 1930. L'ouvrage est analysé en 1938 par Pierre Grosclaude.
La librairie Bubok dispose de plus de 70.000 titres publiés.
Ne trouves-tu pas encore une pour toi ? Ici nous te présentons quelques lectures recommandées en nous basant sur les évaluations de lecteurs qui ont acheté le même livre.
N'est-on pas ce que tu cherchais ? Découvre toute notre sélection dans la librairie ebooks livres télécharges gratuites thématiques spécialisées... joyeux lecture!
Bubok est une maison d'édition qu'offre à n'importe quel auteur les outils et les services nécessaires pour éditer ses oeuvres, pour les publier et pour les vendre à plus de sept pays, à un format digital et à un papier, avec tirages à partir d'un seul exemplaire. Les accords de Bubok permettent de vendre ce catalogue aux centaines de plates-formes digitales et de librairies physiques.
Si tu veux découvrir les possibilités d'édition et de publication pour ton livre,contacte-nous à travers notre formulaire et voilà que nous commencerons à façonnerà ton projet.