Cher ami, j'ai écrit dix-sept livres en cinq ans. En tenant compte du fait que chaque livre compte environ 80 000 mots, j'en ai tapé environ 1 360 000, et si l'on compte ceux que j'ai supprimés, le montant est sûrement proche du double.
Jack Kerouack s'est vanté d'avoir écrit un million de mots, et il est très clair que Jack Kerouack était un grand écrivain. Je l'aime personnellement.
À l'époque où Jack Kerouck a écrit ses œuvres, au milieu du XXe siècle, il n'y avait pas de Google Drive, pas d'Amazon, pas de librairies virtuelles, pas de possibilité de publier immédiatement votre travail sur la PLANÈTE ENTIÈRE.
Aujourd'hui, vous avez tout cela à portée de votre index.
Et si vous avez tous les outils, pourquoi ne les utilisez-vous pas déjà?
Ce livre est le fruit de ma propre expérience. Depuis les premières esquisses de quelque chose qui ressemble à un roman sans aucun respect des tempos jusqu'au fait qu'à l'heure actuelle, une nouvelle œuvre est publiée tous les deux mois.
Joan Pont, qui publie ses grandes sagas sous le pseudonyme de J. P. Johnson, vit sur l'île de Majorque. Ancien garde du corps des autorités militaires et agent de change, il se consacre actuellement exclusivement à la littérature. Il est l'auteur des célèbres sagas El Quinto Origen, La Venganza de la Tierra et El Diablo sobre la isla, ainsi que de la série d'auto-assistance Oui, je veux. Oui, je peux.
pontailor2000.wixsite.com/jpjohnson