Rechercher sur Bubok

Le procès de publication de ton livre à Bubok est rapide et simple. Même, on veut t'aider à résoudre quelque petit inconvénient qui peut surgir dans ce chemin.
Pourquoi je ne peux télécharger mon document ?
Dans la première étape de ton procès de publication tu dois télécharger le contenue de ton livre, c'est-à-dire, le document avec les pages. La couverture ne doit pas être dans ce document.
Si tu essayes de télécharger de document et tu ne peux pas, vérifie si le document est de format pdf, epub ou mobi. C'est essentiel parce qu'on peut seulement imprimer à partir d'un document PDF et publier numériquement les autres formats.
Si le forma test correct, examine la taille du document. Si c'est de 10mb ou plus grand, tu dois lui télécharger par l'application FTP. Ici on t'explique comment le faire.
Vérifies si l'extension du document est écrite correctement. Par exemple, le document ne doit pas s'appelle « contenu de mon livre.pdf.pdf », au lieu de « contenu de mon livre.pdf».
Le nom du document ne doit pas de lettres majuscules et minuscules ou numéros, parce que ça peut donner problèmes au moment de lui télécharger.
Je suis à l'étape « informations » et je ne peux pas continuer. Qu'est-ce qu'il passe ?
Vérifies que tu as remplis toute les informations, inclues la catégorie et la sous-catégorie du livre. Tous doit être remplis, au contraire tu ne poudrais pas avancer.
Si tu as rempli toutes les informations mais tu ne peux pas publier, contacte-nous s’il te plaît.

Pourquoi je ne peux pas télécharger ma couverture ?
La platform de Bubok te demandera que le document a des mesures exactes pour qui soit possible l’imprimer. Si la couverture de ton livre ne les a pas, tu ne pourras pas lui télécharger et te donnera un message d’erreur.
Si tu es sûre que la couverture a les mesures nécessaires pour une correcte impression mais la platform continue avec le message d’erreur, contacte-nous pour demander aide.

Je suis en train de publier un livre et l'écran tombe en pan où est noire. Qu'est-ce qu'il passe ?

Normalement cela arrive par une erreur du navigateur (Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla…), par exemple, une version vieillie. Tu dois actualiser ton navigateur. Si tu ne peux pas faire cette opération, essaye de changer de navigateur ou essaye vous a un autre ordinateur, tabler ou portable différent.

Il est important que tu vérifies que ta connexion à Internet fonctionne correctement. Si tu continues avec de problèmes pour publier ton livre, contacte-nous, on t'aidera.

De plus, on met à ta disposition un service éditorial d'aide à la publication que tu peux engager en si tu le considères nécessaire. On fera ce procès ou lieu de toi. Tu peux le demander ici.

Veux-tu que nous t'informions de comment publier ton oeuvre? Laisse-nous ton téléphone et nous t'appelons.

Entre ton nom

Entre ton téléphone

Entre ton e-mail

Entre un e-mail estimé

Choisit l'état de ton manuscrit

Merci pour contacter Bubok, son message a été envoyé avec succès. Une personne de notre département de service à la clientèle te contactera.
Envoyer