Il existe deux modalités de contrats de publication dans Bubok. Ces contrats s'admet au moment dans lequel tu acceptes les conditions d'usage de Bubok que tu peux consulter ici. Le registre(contrôle) à la page, donc, est inaliénable et équivaut à un contrat entre l'auteur et la maison d'édition.
La différence entre les deux modalités contractuelles dépendra de si ton oeuvre est disponible d'une forme publique ou si tu te limites à la télécharger dans la plate-forme mais elle n'est pas visible pour le reste. Ce sont les caractéristiques basiques de chaque contrat :
Contrat d'autopublication d'oeuvres pour ca vdistribution dans un domaine privé
L'auteur commande à Bubok la publication de son œuvre, dans les formats par lui même sélectionnés dans le processus de publication, sa mise à disposition à l'intérieur du domaine strictement privé de l'auteur. Consulte le contrat complet ici.
Contrat d'autopublication d'oeuvres à la vente au public
L'auteur commande à Bubok la publication de l'œuvre, dans les formats par lui même sélectionnés dans le processus de publication, pour sa mise à la disposition du public. Consulte le contrat complet ici.
Nous te rappelons que la publication dans Bubok ne restreint pas la publication dans d'autres plates-formes, et qu'il n'y a pas de limitation temporelle. C'est-à-dire, les droits sont toujours les tiens et tu pourras retirer le livre quand tu le désireras. Après l'élimination du livre de notre plate-forme, nous ne disposerons ou maintiendront pas de copies de ton oeuvre dans notre plate-forme, et ni tu comme auteur, ni aucun troisième personne, pourront pas obtenir de copies.